enfr

DROIT DU DIVERTISSEMENT

Création

Des interrogations peuvent surgir dès le début de votre processus créatif. Vous désirez que votre travail soit un homage à un artiste que vous admirez? Quelle part d’une chanson pouvez-vous échantillonner? Faites-nous part de vos questions et nous vous guiderons. 

Performance

Reprise de chansons, partage de photos prises lors de la dernière pièce de théâtre dont vous avez fait partie, concert dans une aréna devant des milliers de gens: nous vous aiderons à comprendre les implications juridiques de vos performances. 

Partage

Les façons de partager votre travail sont aujourd’hui infinies. Laissez-nous vous aider à naviguer les contrats de distribution, les lois concernant la diffusion, les redevances et plus encore.

Financement

Que vous pensiez à obtenir un peu d’aide de la part de vos fans pour votre prochain projet ou que vous vouliez faire des demandes de subventions, nous void accompagnerons à travers le processus.

Pour tous les joueurs

Chanteurs, producteurs, compositeurs, interprètes, auteurs, danseurs, humoristes, comédiens, acteurs, écrivains, musiciens: nous nous adapterons à votre réalité.

Afin de rencontrer tous vos besoins

Négociation, contrats de licence, libération des droits d’auteurs, contrats de commandite, financement, protection de la propriété intellectuelle: plus vous en demandez, plus nous en offrons.

Services juridiques adaptés à l'industrie du divertissement